Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

OUTBACK...........................

 

Bonjour à tous !!!!

Je vous avais promis de fabuleuses images de OUTBACK SHOW hors à ma grande surprise il était interdit de faire des photos du spectacle   :-(

Vous n'aurez donc que les clichés pris avant la prestation désolé

:-( Nous avons donc pris le bus pour y aller.......1412 2700

Puis nous sommes arrivé à OUTBACK .......1412 2723..............bain de foule.....1412 2722........au son de la musique country......1412 2721

Tout le monde coiffé de son stetson de paille.....1412 2720

Puis direction le bar car la route fut longue et il fallait bien désaltérer son cowboy.......1412 2725

et sa cowgirl..... MDR

1412 2735Dernier cliché devant le sapin avant de rentrer dans nos pénates..........1412 2736

Bisous à tous et à très vite1412-6961.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ca m'étonne" pas de toi, l'oeil vif, rivé sur la canette!!!!MDR<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Net ......je vois que tu me connais tres bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mounoune a un peu abusé de la bière non?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL    Non je l'avais à l'oeil........................ma biere MDR<br /> <br /> <br /> Bisoussss les 5<br /> <br /> <br /> <br />