Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

Dans les cieux................

Comme la journée était sublimement belle , nous avons décidé de visiter la "Q1 SKYTOWER" la tour la plus haute de Surfers. 1312 2653

Je vous laisse donc découvrir la beauté de la vue à la hauteur de 270m..........

1312 26551312 26591312 26601312 26651312 2668J'étais tellement haut que j'ai bien cru arriver au paradis ou chez le Père Noël  LOL1312 2674

Mais non il ne s'agissait que des filles de la Gold Coast ;-).

Nous avons aussi déliré....

.1312 2678

avec quelques photos montage......

1312 26801312 2686C'était une belle initiative......1312 2689

Nous avons terminé notre escapade pas l'avenue piètonne avec ses décos de noël............1312 2691......très différentes de celles que vous avez l'habitude de voir ;-)1312 2692

.........et tres SURF ;-)

Bisous à tous et a très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très cool tout ça!!! Ca donne vraiment envie d'évasion.... Un jour j'irai, c'est tout vu!!!! Bisous à vous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> PS: prenez le temps de revenir tranquillement, ici rien n'a changé.....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou la belle<br /> <br /> <br /> on aimerai bien prendre notre temps , même y rester directement mais tout à une fin hélas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super les photos, bravo, un vrai petit tintin. Le père noël, j'adore, sam, lui, préfère les mères noël!!!! Gros poutoux<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis également de son avis ;-p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />