Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

Retour du beau temps..................

Aujourd'hui, journée magnifique et visite de "CURRUMBIN PARC"026 0586

et la visite commence à bord du petit train, mais il ne fait pas tres chaud quand même...........

Nous commençons donc par les diables de Tasmanie de teigneuses bestioles..........

en passant par le show des serpents

la photo avec l'oppossum

le perroquet et le bébé hérisson de 10 mois

Scéance photos devant le parc des Dingos

puis nous arrivons à l'enclos du Wombat

Oups c'est un Loucas........mais je leur trouve une certaine ressemblance d'où l'erreur ;-)

la  visite continue avec les Kangourous...........

des jumeaux...........

.........et des lézards sortis de la nuit des temps.

et pour finir nous avons attendu les perruches en vain...........

Elles ne sont jamais venues, ce sera pour une autre fois :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> au moins vous ne vous serez pas fait chier dessus!!!!!Nom d'une roussette!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben c'est ça aussi, mais c'est tellement plus rigolo avec ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou les vouzot'!<br /> <br /> <br /> Alors ça caille??? Stévie, t'as bien mis tes chaussettes?? Ne reviens pas malade ce serait balot! Trop belles vos photos et très impressionnants les bestiaux! J'imaginais pas les hérissons si<br /> gros!!! Et même pas peur à côté de la maman kangourou? Moi j'aurai eu peur d'un méchant coup de patte!<br /> <br /> <br /> Et vous avez ramener un de ces spécimen? C'est ce qu'il fallait deviner et moi j'opterai pour un serpent, pour créer un vivarium à côté de l'aquarium....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de moi et des enfants!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool de te lire sur le blog<br /> <br /> <br /> Pas peur des mamans Kangourous, elles sont si douces et si gentilles, plus peur des mâles plus lunatiques.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton com et bonne balade sur le blog, il a été fait pour cela ;-)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toi et les petits<br /> <br /> <br /> <br />