Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

First Day............

Aprés une nuit (difficile pour moi car je n'ai presque pas dormi), le reveil n'était pas au top.Pluie et vent étaient au programme............Surfers 3093

photo prise avec mon nouvelle objectif..trop coolSurfers 3094Surfers-3095.JPGphotos prises du balcon de notre appartement dont je vous propose la traditionnelle visite :-) en commençant par le salon salon/salle à manger.......Surfers 3097Surfers 3099........le coin cuisine.........Surfers 3098....Salle de bain buanderie...Surfers 3100 

et notre petit nid douillet pour finir....Surfers 3101

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  Sympas !!! Vous avez de quoi ne pas vous marcher dessus, tout en ayant de quoi vous retrouver...!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Manue<br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUi un petit nid bien douillet , mais j'ai due faire les vitres GRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> les photos de la mer sont prisent de votre appartement? Si oui, c'est top comme vue....par contre t'as laissé traîner tes chaussures et tes chaussettes sales!!!!mdrrr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui prises du balcon de l'appartement mais il ne fait pas beau alors c'est moins bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes chaussettes ne sont pas sales , elle dégagent un léger fumé MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />