Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

Dernière destination.........

Ce matin départ pour notre dernière destination, Auckland. Arrivé sur place vers Midi, nous avons directement embrayé en vistant les pingouins de "Kelly Tarton"....

Nelle-zelande-3842.JPG

 

et aussi sa raie et son nouveau bassin

Nelle-zelande-3798.JPG

 

ensuite direction les grands frissons avec la tour d'Auckland

Nelle-zelande-3917.JPG

 

Nelle-zelande-3931.JPG

Et tout c'est terminé par une bonne glace ;-)

 

Nelle-zelande-3937.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je me souviens bien des grands frissons dans la tour, mais moi j'avais pas eu de glace!!!!bouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'en offrirai une la prochaine fois , Promis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />