Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

C'est parti

Bonjour à tous

Je me présente , je suis donc Franck 40 ans . Nous vivons Stévie et moi ensemble depuis 1995 et nous avons un adorable petit garçon qui va sur ses 3 ans .Nous résidons et sommes originaire de Nouvelle Calédonie dans un petit coin du pacifique à 22.000Km de la France.

J'espère que ce blog vous permettera de découvrir la Nouvelle Calédonie à travers notre petite famille.

Bon Blog à tous.......Franck

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou les 3 loulous,<br /> Super ce blog, c'est le premier que je visite et je susi fin contente que ce soit le votre!!!!<br /> Loulou est un super petit garçon, et je suis d'accord avec ma tante, on veut des photos du plus beau mâle de Nouméa!!!!!!!!<br /> Gros gros poutoux les wazzzaaas du bout du mande<br /> Katell, Sam et Louane
Répondre
N
Coucou la famille richert<br /> C'est super d'avoir de vos nouvelles par l'intermediaire de ce blog, vive internet ! c'est rien 22000 km grace au net ! franck, j'espère que tu vas mettre qqs photos de toi aussi, c'est juste pour voir si tu n'as pas trop changé depuis 2001, parce que parfois la quarantaine....ou là là....! En tous les cas, vous avez un bien mignon petit garçon qui ressemble beaucoup à maman, dsl pour papa ! bisous à tous les 3 de la part des charentais ..
Répondre