Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

L'été est arrivé!!!

Hourra !!!!
L'été est enfin arrivé pour tous les frileux du caillou et pour donner un peu de soleil à tous nos amis qui sont dans la grisaille de la "Frönce"
Alors profitez des ces clichés pleins de soleil calédonien !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben je me lève là, il est 7h en "fronce" et dehors il fait en dessous 0 "brrrr" envi de retourner dans mon lit surtout quand je vois ces photos bref quelle chance vous avez !!! on pense bien à vous bizz
Répondre
K
ben longin, j'ai dégivré ma woiture ce matin avant d'aller au boulot, et il me faut un gros manteau à capuche!!!!!!profitez bien......I'm dreaming of a white Christmass....
Répondre
C
et mouaaaa ,c'est pour qd ma ballade en bateau??????
Répondre