Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

Aider son prochain n'est pas toujours payant

Voici la dernière aventure qui m'est arrivée   :-)
Etant parti faire des courses et ayant une envie presante, je décider de faire un détour par la digue pour y faire mon petit pipi et en profiter pour dire bonjour au collègues pêcheurs.
Mon ami Bébert était là pêchant comme à son habitude .J'étais sur le point de repartir lorsque sa canne eue une touche terrible et il s'est mis à batailler pour ramener ce qui venait de mordre à sa canne..... C'était une très grosse raie, voyant cela Bébert décida qu'il fallait la décrocher étant seul je lui ai proposé mon aide .Ce que je fis et voilà  le resultat.....
Un plombs dans l'oeil, 5h30 d'attentente aux URGENCES 2 points de sutures ,la cornée bien rayée et 5 jours d'arrêt j'avais tiré la timbale ce jour là :-). Mais dans mon malheur je m'en sors bien car heureusement j'avais mes lunettes de soleil .......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben l'enculotte à marie charlotte, j'avais pas su ça, j'étais à la mater!!!!! Depuis 4 mois et demi, ça va mieux, j'espère!!!! En tout cas, la prochaine fois, tu fera pipi avant de partir!!!!!!!
Répondre
N
ben alors mon franck ! un bail qu'on a pas de nouvelles et qu'est ce que je vois ! qu'il t'arrive des malheurs, tu vois ou ça mène d'aller faire pipi n'importe ou ! je te souhaite un bon rétablissement , et j'espère que tu ne garderas aucunes séquelles . bisous
Répondre