Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

Crystal Castle ....la suite

Comme promis voici donc la suite de notre fabuleuse visite à Crystal Castle. Après avoir fait notre première offrande, nous étions sur le chemin de la paix et la sérénité...

Crystal Castle ....la suite

..Guidés par les divinités......

Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite

...A travers la forêt humide, en passant par la mini grotte de cristaux......

Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite

....Puis d'autres cristaux plus magnifiques les uns que les autres....

Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite

....Le chemin nous a conduit à Buddha....

Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite

Une énorme sphère tournante nous accueillait avant la boutique de pierres ......

Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite
Crystal Castle ....la suite

La visite continue avec cette très belle citation qui m'a directement interpellé......

Crystal Castle ....la suite

que je vais traduire pour les francophones de pure souche :-)  :

"Ceux qui vivent passionnément nous apprennent comment aimer,

Ceux qui aiment passionnément nous apprennent comment vivre ".

Je vous laisse méditer sur ceci et vous dit à demain pour la fin de cette aventure au pays de la spiritualité et la sagesse....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
L'histoire ne dit pas comment vivre loin de ceux qu'on aime!
Répondre
F
Il est vrai , mais si je trouve quelque chose , je t'en informerai immédiatement Bisous à vous 5